Yassine Labhiri signe finalement à Berkane
Non, Yassine Labhiri ne viendra pas à Casablanca. Le joueur a décidé de rejoindre la Renaissance sportive de Berkane, championne en titre de la Coupe de la CAF.
Non, Yassine Labhiri ne viendra pas à Casablanca. Le joueur a décidé de rejoindre la Renaissance sportive de Berkane, championne en titre de la Coupe de la CAF.
L'attaquant international marocain Achraf Bencharki a été présenté de manière officielle, ce mardi 9 août, par le club d'Al Jazira aux Emirats Arabes Unis. Le club du Golfe n'est pas peu fier d'avoir réalisé une telle opération, alors que les deux géants égyptiens, Al Ahly et le Zamalek, étaient à sa poursuite.
Déçu, mécontent et blasé de la prestation de Youssef En-Nesyri lors de la présaison, le public du FC Séville a sifflé à l'occasion du match de préparation contre Cadiz, le Lion de l'Atlas dont le rendement a beaucoup régressé.
L'international belge Dries Mertens et le milieu de terrain uruguayen Lucas Torreira rejoignent tous deux le Galatasaray, a annoncé lundi soir le club turc sur Twitter.
L'attaquant français de Cologne Anthony Modeste a signé lundi pour un an avec le Borussia Dortmund, en remplacement de Sébastien Haller, qui suit un traitement pour un cancer des testicules, a annoncé le club.
L'expérimenté attaquant chilien Alexis Sanchez, 33 ans, a rompu lundi son contrat avec l'Inter Milan, un an avant l'échéance, avant de peut-être rebondir en France sous le maillot de l'Olympique de Marseille, avec qui il est en discussions.
Cherchant à combler le vide laissé par le départ d'Achraf Dari au Stade brestois, le Wydad de Casablanca vient d'engager un défenseur international algérien.
Ben Malango et Badr Benoun se retrouveront-ils au Qatar SC? Les deux anciens coéquipiers du Raja de Casablanca pourraient se côtoyer de nouveau, près de deux ans plus tard.
Angers refuse catégoriquement de vendre ses Marocains, Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi, malgré les nombreuses offres dont ils disposent. Le club compte sur eux pour l’actuelle saison.
Un attaquant marocain, évoluant en Arabie saoudite, aurait été recalé par Cagliari, en Serie B, à cause de son «manque de discipline» et de son «comportement».
Sommé par le Benfica de Lisbonne de se chercher un club lors de ce mercato estival, Adel Taaarabt peine à trouver nouvel employeur. Le Lion de l'Atlas est dans l'attente d'une offre convenable.
Longtemps annoncé entre les clubs des Émirats Arabes Unis et ceux d'Arabie saoudite, Achraf Bencharki a finalement signé au club émirati d'Al Jazira.