Séisme au Maroc: le message de Djamel Belmadi
Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi exprime ses condoléances après le tremblement de terre qui a touché le Maroc, le vendredi 8 septembre.
Le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi exprime ses condoléances après le tremblement de terre qui a touché le Maroc, le vendredi 8 septembre.
L’Algérien Adel Amrouche, sélectionneur de la Tanzanie, est remonté contre la Fédération algérienne de football. Explications.
Après la délocalisation à Constantine du stage de l’Équipe nationale d’Algérie en raison de l’état piteux du centre technique Sidi Moussa, Djamel Belmadi a été surpris par la dégradation de la pelouse du stade de Annaba.
Pour le stage de préparation des deux matchs des Fennecs face à la Tanzanie et le Sénégal, Djamel Belmadi a été obligé de délocaliser ses entrainements vers Constantine en raison de l’état piteux des pelouses du centre technique de Sidi Moussa.
L’équipe nationale marocaine de handball U19 a disposé de l’Algérie sur le score de 26 à 22 dans un match qui s’inscrit dans la phase de poules de la «Coupe du Président» du Championnat du monde junior U-19 qui se déroule en Croatie.
Alors que les médias du monde entier ont salué l’exploit des Lionnes de l’Atlas au Mondial, la télé algérienne, elle, se désole de l'élimination de l'Allemagne.
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a reconnu explicitement son échec et celui de ceux qui voulait faire de lui un pantin. Il s’en explique, avec dépit.
Depuis sa défaite aux élections pour le poste de membre du Comex de la CAF, les foudres des médias algériens s’abattent sur le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef. Le but est clair: masquer la débâcle du régime d’Alger au niveau continental.
Cette couverture médiatique servira à accompagner les éventuels succès sportifs du pays et à mettre en scène des complots, ourdis ailleurs, pour camoufler les véritables raisons des défaites.
Le président de la fédération libyenne de football, Abdelhakim Al-Shalmani, a été réélu au sein du Comité exécutif de la Confédération africaine de football après son écrasante victoire sur le président de la fédération algérienne, Djahid Zefizef.
Les Lionnes de l'Atlas de Basketball se sont qualifiées pour les demi-finales du Championnat arabe qui se tient en Égypte. L'équipe nationale affrontera l'Algérie pour une place en finale.
Une nouvelle affaire de Hrig secoue le sport algérien. Deux handballeurs ont fugué en Allemagne en marge de la Coupe du Monde U21. Les détails.