JO 2024: Gianni Infantino rend hommage à Nawal El Moutawakel
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé son admiration pour Nawal El Moutawakel à travers une publication sur son compte Instagram ce samedi 10 août.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé son admiration pour Nawal El Moutawakel à travers une publication sur son compte Instagram ce samedi 10 août.
Présent au Parc des Princes lors de la large victoire des Lionceaux de l'Atlas face aux États-Unis (4-0), le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son nouvel exploit.
C’est ce lundi 29 juillet que les associations membres candidates ont remis à la FIFA leurs dossiers pour les éditions 2030 et 2034 de la Coupe du monde.
Deux ans jour pour jour après l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations féminine au Maroc, le président de la FIFA, Gianni Infantino, s'est remémoré cette édition mémorable.
Sur les réseaux sociaux, Gianni Infantino, président de la FIFA, a exprimé son soutien pour les Lionceaux de l’Atlas U23 à l’approche des Jeux Olympiques 2024.
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le patron de la FIFA, Gianni Infantino, ont pris part ce vendredi 17 mai 2024 à un match d’exhibition en marge du 74e congrès de la FIFA, tenu à Bangkok (Thaïlande).
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité l’équipe nationale de futsal, sacrée championne d’Afrique pour la troisième fois d’affilée.
Présent pour assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, opposant le Maroc à l'Angola, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a tenu à saluer le Royaume pour ses contributions au football africain et mondial.
Gianni Infantino, président de la FIFA, va assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal 2024 qui voit s’affronter le Maroc et l’Angola, ce dimanche 21 avril à Rabat.
Le patron de la Fifa Gianni Infantino a salué lundi la «légende du football allemand et mondial» qu'était Franz Beckenbauer, joueur puis entraîneur et dirigeant mort dimanche à l'âge de 78 ans.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité le Wydad de Casablanca pour sa qualification au Mondial des Clubs 2025.
Le revers partiel subi jeudi par l'UEFA devant la Cour de justice de l'Union européenne «ne change rien», a estimé le président de la Fifa Gianni Infantino, relativisant la menace d'une Super Ligue privée de football.