Filinfo

Gianni Infantino

Foot Paris 2024
Foot Paris 2024

Paris 2024: Gianni Infantino soutient les Lionceaux de l’Atlas

Sur les réseaux sociaux, Gianni Infantino, président de la FIFA, a exprimé son soutien pour les Lionceaux de l’Atlas U23 à l’approche des Jeux Olympiques 2024.


Foot FIFA
Foot FIFA

Lekjaa, Infantino et les membres de la FIFA disputent un match de gala à Bangkok

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, et le patron de la FIFA, Gianni Infantino, ont pris part ce vendredi 17 mai 2024 à un match d’exhibition en marge du 74e congrès de la FIFA, tenu à Bangkok (Thaïlande).

Foot FIFA
Foot FIFA

La Fifa évoque un festival mondial des moins de 15 ans

Le président de la Fifa Gianni Infantino a évoqué vendredi la possible création d'un tournoi mondial des moins de 15 ans, garçons et filles, alors que l'instance n'a cessé ces dernières années d'étendre ses compétitions.

Foot FIFA
Foot FIFA

Après la CAF, c’est au tour de la FIFA de gifler l’Algérie et le Polisario

L’Algérie espérait toujours intégrer sa marionnette, le Polisario, dans l’écosystème du football mondial. Mais après la CAF, c’est au tour de la FIFA de leur barrer définitivement la route. Explications.


Foot FIFA
Foot FIFA

Mondial des clubs: la Fifa nie avoir «imposé» le calendrier

La Fédération internationale de football a nié, dans une lettre adressée à l'Association mondiale des Ligues et au syndicat mondial des joueurs (Fifpro), avoir «imposé» le calendrier international alors que les deux organisations s'opposent à la tenue du Mondial des clubs en 2025 aux dates prévues par la Fifa.

Foot Maroc 2024
Foot Maroc 2024

Futsal: Gianni Infantino félicite les Lions de l’Atlas, sacrés champions d’Afrique

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité l’équipe nationale de futsal, sacrée championne d’Afrique pour la troisième fois d’affilée.


Foot Franz Beckenbauer

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Mondial des clubs
Foot Mondial des clubs

Mondial des clubs 2025: Infantino félicite le Wydad pour sa qualification

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité le Wydad de Casablanca pour sa qualification au Mondial des Clubs 2025.

Foot Super Ligue
Foot Super Ligue

Super Ligue: Pour Infantino la décision de la justice européenne «ne change rien»

Le revers partiel subi jeudi par l'UEFA devant la Cour de justice de l'Union européenne «ne change rien», a estimé le président de la Fifa Gianni Infantino, relativisant la menace d'une Super Ligue privée de football.

Foot Turquie
Foot Turquie

Arbitre lynché en Turquie: Gianni Infantino dénonce des «évènements inacceptables»

Le président de la Fifa Gianni Infantino a qualifié mardi d' «inacceptable» le lynchage d'un arbitre lors d'une rencontre du championnat de Turquie, survenu lundi.

Foot Algérie
Foot Algérie

Derradji distille à nouveau sa haine, sa jalousie et sa mauvaise foi contre le Maroc

La sortie médiatique de Derradji n’est pas anodine. Il était probablement en compétition pour le prix de l’excellence journalistique délivré par le président Tebboune. Une compétition qui ne mérite qu’un geste, celui de tirer la chasse.

Foot FIFA
Foot FIFA

Infantino condamne les affrontements lors du match Brésil-Argentine

Le président de la Fifa Gianni Infantino a condamné mercredi les affrontements entre supporters qui ont retardé la veille de près de trente minutes le «superclasico» entre le Brésil et l'Argentine, à Rio de Janeiro.

Foot African Football League
Foot African Football League

AFL: Gianni Infantino félicite le Wydad et Mamelodi Sundowns

Gianni Infantino, président de la Fédération internationale de Football (FIFA) a loué la performance du Wydad et du Mamelodi Sundowns lors de la finale aller de l'African Football League qui s’est déroulée au Complexe Mohammed V, dimanche.