Filinfo

Combats

Le kickboxeur Jamal Ben Saddik arrêté pour enlèvement

Jamal Ben Saddik. © Copyright : DR
Le kickboxeur Jamal Ben Saddik aurait été arrêté en Belgique. L’affaire serait liée à l’enlèvement d’un individu de 29 ans à Anvers (Belgique).

Le kickboxeur Jamal Ben Saddik aurait été arrêté dans le cadre d’une enquête judiciaire sur l’enlèvement d’un individu de 29 ans, comme indique le parquet d’Anvers (Belgique), ce lundi 8 juillet. Un autre homme, âgé de 22 ans, aurait été arrêté simultanément, la semaine écoulée.

Le juge d’instruction les aurait fait arrêter pour motifs de «privation illégale de liberté avec menaces de mort», «port d’arme prohibée» et «participation à une organisation criminelle», à en croire la porte-parole du parquet, Kato Belmans. Ben Saddik devrait comparaître demain mercredi.

«L’enquête est menée par la police judiciaire fédérale (PJF) d’Anvers sous la direction du juge d’instruction. Un lien possible avec le milieu de la drogue est actuellement évalué. Dans l’intérêt de l’enquête en cours, aucune information supplémentaire ne sera donnée», explique Kato Belmans.

Le Soir, média belge, explique que le club de sport de Jamal Ben Saddik ainsi que le domicile de ses parents ont été visés par attaques. Le sportif a également été condamné, avec son frère, pour une affaire de blanchiment d’argent en juin. Il avait alors écopé de 40 mois de prison et une amende de 40.000 euros.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Combats Jamal Ben Saddik
Combats Youssef Boughanem

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous