Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce mardi 28 mai, duels corsés à tous les étages

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
A deux journées de la clôture du championnat, tous les matchs valent largement le détour dont notamment ceux de l’AS FAR et du Raja de Casablanca. Voici où et quand suivre les duels au programme aujourd’hui.

La 28e journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce mardi 28 mai après les deux matchs disputés hier (Maghreb de Fès-Hassania d’Agadir: 2-2 et Union Touarga Sports-Moghreb de Tétouan: 1-0).

Les rencontres de l’AS FAR, leader du championnat, et de son dauphin, le Raja de Casablanca, accaparent l’attention. Les Militaires accueillent la Jeunesse sportive Soualem, 13e avec 27 points, tandis que les Verts se déplacent sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger, 12e avec 29 points. Du pain sur la planche pour les différents protagonistes.

Lanterne rouge avec 20 points, le Youssoufia de Berrechid reçoit le FUS de Rabat, 6e avec 39 points. Là aussi, la défaite est interdite.

Aspirant à une qualification en Coupe de la CAF, le Wydad de Casablanca, 4e avec 41 points, n’a d’autre alternative que la victoire face à l’Olympique de Safi, 7e avec 38 points.

Le Mouloudia d’Oujda, avant-dernier avec 24 points, est également acculé à la victoire en recevant la Renaissance sportive de Zemamra, 8e avec 34 points.

Ci-dessous le programme de la 28e journée et les chaines de diffusion:

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous