Filinfo

Botola

Derby Raja-Wydad et MAT-AS FAR: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Duel AS FAR-Raja. © Copyright : DR
Le duel à distance entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca atteint son point culminant à une journée de la clôture du championnat. Le Moghreb de Tétouan et le Wydad vont jouer les arbitres. Voici où et quand suivre les deux duels décisifs au programme aujourd’hui.

Après les matchs disputés, samedi 1er juin, mettant aux prises des équipes du ventre mou du classement et d’autres aspirant à fuir la relégation, place ce dimanche aux rencontres des grands prétendants pour le sacre final de la Botola Pro D1 Inwi.

Cette 29e et avant-dernière journée du championnat sera marquée par le traditionnel derby casablancais entre le Raja et le Wydad, qui se disputera au Stade municipal de Berrechid, à huis clos.

Deuxièmes au classement avec 66 points, à une seule longueur du leader l’AS FAR, les Verts se doivent impérativement de l’emporter contre des Rouges ayant tout raté cette saison. Un match qui s’annonce très animé bien que se jouant sans public.

Pour leur part, les Militaires se déplacent sur la pelouse du Moghreb de Tétouan, au Stade Saniat-Rmel, avec l’ambition d’arracher les trois points de la victoire et continuer sur leur lancée dans la quête du titre. Même évoluant loin de leurs bases, les protégés de l’entraîneur tunisien Nasreddine Nabi ont la faveur des pronostics.

Lors de la 30e et dernière journée, l’AS FAR affrontera le FUS de Rabat, alors que le Raja sera opposé au Mouloudia d’Oujda.

Raja-Wydad est à suivre sur Arryadia à 18h. La rencontre Moghreb de Tétouan-AS FAR sera retransmise par Al Maghribia à la même heure.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Safi
Botola Raja de Casablanca
Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola Botola Pro D1 Inwi

Les paradoxes de la Botola Pro


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous