Filinfo

Foot

J0 2024: victoire difficile des Lionceaux de l’Atlas contre un club amateur

Séquence du match entre les Lionceaux de l'Atlas et le FC Villefranche Beaujolais, le 18 juillet 2024. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas ont disputé, ce jeudi 18 juillet près de Lyon, un match de préparation pour les Jeux olympiques prévus du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris.

La sélection nationale olympique a battu, ce jeudi 18 juillet à Villefranche située à 35 kilomètres de Lyon, le FC Villefranche Beaujolais sur le score étriqué de 2-1, dans le cadre de ses préparations pour le tournoi de football des Jeux olympiques 2024.

Les buts des Lionceaux de l’Atlas face à ce club amateur ont été l’œuvre de Abdessamad Ezzalzouli (64e) et Yassine Kechta (66e).

Lors de cette rencontre, le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi, appelé en renfort, a raté deux penaltys.

Les hommes de Tarik Sektioui sont arrivés à Lyon dimanche 14 juillet depuis l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

En phase de groupes du tournoi olympique, les Lionceaux de l’Atlas affrontent d’abord l’Argentine, le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, puis l’Ukraine, le 27 dans le même stade, avant d’affronter l’Irak le 30 à l’Allianz Riviera de Nice.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • said
    Le 19 Jul. 2024 à 06h09
    C'est inquiétant, alors que les autres sélections se mesurent à leurs homologues ,le Maroc joue contre un club amateur en vacances en plus. ça n'augure rien de bon pour le tournoi olympique.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous