Filinfo

Marocains du monde

Ligue des Champions CONCACAF: Oussama Idrissi dans le onze type de la compétition

Oussama Idrissi, sous le maillot de Pachuca CF. © Copyright : DR
Vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF avec Pachuca CF, le Lion de l’Atlas Oussama Idrissi figure dans le onze type de la compétition.

Auteur d’un parcours remarquable en Ligue des champions de la CONCACAF, avec six passes décisives et un seul but en sept rencontres disputées, l'international marocain Oussama Idrissi fait partie de l’équipe type de la compétition continentale.

«L'un des meilleurs joueurs du tournoi, Idrissi a été un autre homme clé de la campagne de Pachuca avec un but, six passes décisives et 17 tirs», peut-on lire sur le site officiel de la CONCACAF.

Par ailleurs, le club mexicain a remporté dans la soirée du samedi 1er juin au dimanche 2 juin sa sixième C1 de la CONCACAF (Amérique du Nord, centrale et Caraïbes) en s’imposant en finale contre la formation américaine Columbus Crew sur le score de 3-0.

L’international marocain a rejoint Pachuca lors du mercato estival dernier en tant que joueur libre après avoir mis fin à son contrat avec le club andalou de Séville FC. L’ailier de 28 ans a disputé 34 matchs, marquant huit buts et offrant quinze passes décisives, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Marouane Admar
Marocains du monde Walid Cheddira
Marocains du monde Walid Cheddira

Naples: les premiers pas de Walid Cheddira


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous