Filinfo

Botola

Fouzi Lekjaa au chevet du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca est miné par des querelles intestines. D’un côté des adhérents qui veulent que Said Hasbane cède la place à un autre, et le Comité directeur du club qui ne l’entend pas de cette oreille. De quoi faire réagir Fouzi Lekjaa.

Les problèmes du Raja n’ont pas de fin décidément. Chaque jour un nouvel épisode de cet interminable feuilleton est publié dans les colonnes des journaux locaux. Une situation alarmante qui a poussé les adhérents du club à demander l’intervention du président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa. Dans son édition du 3 août, le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia rapporte que le président de la FRMF a déjà eu une première rencontre avec les Rajaouis, mardi dernier.

Il a conseillé à ce groupe d’adhérents de se réunir prochainement avec les anciens présidents du club et l’ensemble des autres adhérents, dans l’optique de trouver des solutions aux différents problèmes du club vert. Lekja a affirmé que la Botola Pro ne peut se développer si le Raja souffre de ces querelles intestines.

Pour rappel, certains adhérents ont appelé à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire ce vendredi afin d’éjecter Said Hasbane de son poste de président du club, alors que le comité du Raja avait auparavant décidé d’organiser l’assemblée générale ordinaire le 19 septembre prochain, en gardant le même président.

D’ailleurs quelques adhérents avaient signé une pétition pour l’organisation d’une AGE d’urgence, pétition dont copies ont été adressées à la FRMF et à la LNFP.

C’est donc une saison bien particulière qu’attendent les verts. Malgré ce flou total du côté administratif, le club continue ses recrutements et la préparation pour les prochains matchs. Trois joueurs ont rejoint le club depuis le début du mercato estival. Il s’agit de Mouhsine Yajour, Zakaria Hadraf en plus du défenseur Zakaria El Hilali.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous