Filinfo

Botola

Wydad: le FC Toulouse s'intéresse à Abdellah Haimoud

Abdellah Haimoud, sous le maillot du WAC. © Copyright : DR
À l’approche du mercato estival, le FC Toulouse serait intéressé par les services du milieu de terrain du Wydad de Casablanca, Abdellah Haimoud, afin de le recruter au cours de cette période.

En fin de contrat en juin 2024, le jeune milieu de terrain du WAC, Abdellah Haimoud, pourrait quitter le Maroc et rejoindre le championnat français à travers la fenêtre du FC Toulouse, lors du prochain mercato estival, en tant que joueur libre.

Selon des sources proches de l’environnement du Lionceau de l’Atlas de 22 ans, la direction des Violets aurait montré son intérêt pour s’offrir les services du jeune milieu de terrain lors de la période estivale des transferts. La même source a souligné que les deux parties avaient échangé lors des dernières semaines.

Toujours selon la même source, Abdellah Haimoud ne compte pas renouveler son contrat avec le Wydad de Casablanca, qui prend fin le 30 juin 2024.

Par ailleurs, le numéro 13 du club casablancais a disputé cette saison 26 matchs sous le maillot du WAC, toutes compétitions confondues, à savoir la Botola Pro, la Coupe du Trône, la Ligue des champions, l’African Football League et la Coupe arabe.

Par Anas Zabari

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous