Filinfo

Foot

Marca: «Brahim Diaz, une pièce maitresse dans le jeu du Real Madrid»

Brahim Diaz, star marocaine du Real Madrid © Copyright : AFP
Auteur de 12 buts et 7 passes décisives, toutes compétitions confondues, l'attaquant marocain du Real Madrid, Brahim Diaz, réalise la meilleure saison de sa carrière, devenant une pièce maitresse dans le jeu des Merengue, écrit, lundi, le quotidien sportif espagnol Marca.

«Brahim Diaz, devenu cette saison le meilleur renfort possible d'Ancelotti, possède une qualité innée qui lui permet de se débarrasser de ses adversaires avec une facilité déconcertante. Le fait d'être l'un des rares joueurs ambidextres encore en activité dans le monde du football l'a également aidé à tromper les défenseurs dans ses prises de décision», indique le journal spécialisé espagnol Marca, assurant que l’attaquant marocain de 24 ans «serait titulaire dans n'importe quelle autre équipe du monde».

Marca met an avant «sa grande capacité technique, sa vision du jeu et ses progrès physiques évidents», notant que le Marocain «joue un rôle décisif dans le schéma du Real Madrid» et «est la pièce la plus utile pour les matches de La Liga».

«Il est clair que Brahim Diaz mérite plus de temps de jeu, comme dirait Ancelotti. Avec 12 buts et 7 passes décisives jusqu'à présent, il est le 4e joueur le plus décisif de l’équipe, après Jude Bellingham, Vinicius Junior et Rodrygo», soutient la publication.

«Et les défis ne manquent pas pour Brahim Diaz: Les trois derniers matchs de la Liga, la finale de la Ligue des champions et l'équipe nationale marocaine», conclut le quotidien.

 

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde terrorisme
Marocains du monde terrorisme

Le Real Madrid visé par Daech?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous