Filinfo

Foot

Badie Aouk plaît aux journalistes sportifs français

© Copyright : DR
Kiosque360. Badie Aouk plaît beaucoup aux dénicheurs français de talents. Pour les journalistes du magazine France Football, les clubs de la Ligue 1 feraient mieux de s’intéresser de très près à l’ailier du Wydad de Casablanca.

Le site d’informations de l’hebdomadaire sportif France Football vient de présenter une liste de joueurs maghrébins qui pourraient faire le bonheur de plusieurs écuries de la Ligue 1. Le rédacteur de l’article propose donc aux recruteurs de la première division française de s’intéresser à quelques noms connus comme Romain Saiss mais aussi d’autres moins connus en France comme l’ailier du Wydad, Badie Aouk.

Le quotidien Assabah daté du 14 mai relaye les propos de France Football concernant le joueur marocain. La vitesse de Badie Aouk a beaucoup marqué le rédacteur de l’article qui le conseille même aux grands clubs français. Le milieu offensif droit du Wydad Casablanca est une des grosses attractions du championnat marocain, explique France Football. Pour rappel, les statistiques de l’ailier sont impressionnantes. Il a réussi à inscrire 8 buts et à livrer 14 assists toutes compétitions confondues.

L’article met en avant, comme l’explique le quotidien, les facultés du joueur à dribler en un contre un. France Football va même jusqu’à comparer Badie Aouk à l’ex-international franaçis du Barça, Ludovic Giuly. C'est pour cela que la valeur du joueur devrait osciller entre 500.000 et 700.000 euros. 

L'article parle aussi du défenseur de Wolverhampton. Romain Saïss s'est fait un nom en Angleterre et, à 30 ans, connait de très belles saisons et a beaucoup progressé. Pour Assabah, le Marocain est très apprécié par les clubs français, notamment Marseille, Lyon ou Lille. Sauf qu’il a déjà annoncé sa volonté de poursuivre son aventure avec les Wolves. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous