Filinfo

Foot

Maroc-Pérou: le Real Madrid hôte des Lions de l’Atlas

Les Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Arrivés à Madrid très tôt, ce dimanche 26 mars, pour préparer le match amical face au Pérou, prévu ce mardi 28 mars, les Lions de l’Atlas peaufineront leur préparation à Valdebebas, centre d’entrainement du Real Madrid.

Après la victoire historique en amical face à la Seleçao, samedi 25 mars au Grand Stade de Tanger, les hommes de Walid Regragui sont déjà à Madrid où aura lieu la rencontre face à La Rojiblanca prévue au stade Wanda Metropolitano.

Une séance de décrassage est prévue dès ce dimanche soir pour les Lions de l’Atlas qui ont sorti un grand match devant le Brésil tant sur le plan physique que technique.

La préparation des coéquipiers de Romain Saiss se poursuivra toujours dans le centre de Valdebebas du Real Madrid le lundi 27 mars avec quelques absences. Certains joueurs devront être laissés au repos tels Azzedine Ounahi ou encore Achraf Hakimi.

Pour rappel, Les Lions de l'Atlas ont réalisé un nouvel exploit après le Mondial au Qatar en disposant de la sélection brésilienne ce samedi 25 mars au Grand Stade de Tanger sur le score de 2-1.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous