Lions de l’Atlas: quel onze de départ contre le Brésil?
Face au Brésil, le sélectionneur national Walid Regragui devrait aligner les héros de la Coupe du Monde 2022... ou du moins une majorité d'entre eux.
Face au Brésil, le sélectionneur national Walid Regragui devrait aligner les héros de la Coupe du Monde 2022... ou du moins une majorité d'entre eux.
Alors qu’il est complètement guéri de sa grave blessure et qu’il a repris les entrainements, l’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, risque de ne pas fouler les stades avant la saison prochaine. Explications.
Ayoub Amraoui, Benjamin Bouchouari et Chadi Riad découvrent la sélection nationale A pour la toute première fois. Un moment fort qu'ils décrivent.
Achraf Hakimi manquera-t-il l’affiche face au Brésil? Le doute s’installe de plus en plus alors que le joueur a manqué l’entraînement du jour des Lions de l’Atlas.
La Fiorentina ne devrait pas retenir Sofyan Amrabat au delà de cet été. Le milieu de terrain sera cédé par La Viola, à une condition.
Les Lions de l'Atlas ont effectué, ce mardi 21 mars, une visite à la prison locale de Salé, à l'occasion de la 12e édition de l'Université dans les établissements pénitentiaires.
Achraf Hakimi a été photographié, dimanche 19 mars 2023, au Parc des Princes en compagnie de son fils Naim. A cette image, les internautes ont réagi en nombre.
Pour affronter les Lions de l’Atlas en amical lors de la trêve internationale, le sélectionneur national du Pérou Juan Reynoso vient de dévoiler sa liste composée de 25 joueurs.
Dans des propos durs, rapportés ce lundi 20 mars par les médias espagnols, l’international marocain du FC Séville n’y va pas par le dos de la cuillère en analysant la très difficile situation de son club.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
Alors qu’il doit rejoindre l’été prochain son club, le FC Barcelone, pour la préparation d’avant-saison 2023-2024, l’international marocain est ciblé par plusieurs clubs d’Angleterre et d’Espagne. Un nouveau prétendant vient d’entrer dans la course pour l’engager.
Dans une déclaration à la chaîne de son club espagnol, le Deportivo Alavés, Abdel Abqar a fait part de ses sentiments suite à sa première convocation en équipe nationale par Walid Regragui. Le jeune défenseur central, natif de Settat, s’est dit très ému et fier.