Filinfo

Foot

Vidéo. Les mots forts de Mohamed Talal avant Wydad-Ahly

Les communiqués à répétition d'Al Ahly, le choix de Casablanca, les mots d'encouragement de Fouzi Lekjaa... Mohamed Talal, trésorier et porte-parole du Wydad de Casablanca, se confie avant la finale de Ligue des Champions.

Mohamed Talal, trésorier et porte-parole du Wydad de Casablanca, s’exprime à l’approche de la finale de la Ligue des Champions, programmée pour ce lundi 30 mai au Complexe V, face aux Égyptiens d’Al Ahly.

«Nous avons la même ambition qu’en 2017 et ce qui nous anime, c’est que la finale se joue à Casablanca sur une seule manche», explique Talal en référence à la finale remportée il y a 5 ans face à ce même Ahly.

Pour lui, il est hors de question de permettre à Al Ahly d’éliminer les deux géants casablancais et de s’offrir le titre à «Donor», lors d’une seule édition: «Al Ahly a vaincu le Raja, un peu plus tôt dans la compétition. Ce serait extrêmement dur pour eux de s’offrir la coupe à Casablanca».

«Nos principales armes sont: notre public, nos ambitions et notre volonté», explique Talal en référence aux forces des Rouges.

Il évoque ensuite la visite de Fouzi Lekjaa lors de la concentration des Wydadis au Complexe Mohammed VI de Maâmora, ce week-end: «je remercie chaleureusement le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, de nous avoir mis dans des conditions optimales. Il a dit aux joueurs "vous avez l’occasion de faire entrer la joie dans le cœur de tous les Marocains"».

Mohamed Talal s’exprime ensuite au sujet des communiqués de presse d’Al Ahly depuis l’annonce de la tenue de cette rencontre à «Donor»: «Leurs communiqués de presse étaient pour éponger la colère de leurs supporters».

«J’espère que, tous ensembles, nous porterons la Coupe et nous l’offrirons à sa majesté le roi Mohammed VI», conclut-il.

Par Ilyas El Battahi et Abderrahim Et-Tahiri

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ali
    Le 30 May. 2022 à 13h43
    Ce gars n'a aucun role dans le club !! il fait des sorties médiatiques qui n'ont aucun intérêt
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous