Filinfo

Foot

Zinedine Zidane et Kylian Mbappé seraient en contacts permanents

© Copyright : DR
Kiosque360. Zinedine Zidane échangerait depuis plusieurs semaines avec Kylian Mbappé, pour le débaucher du PSG, et le faire signer au Real Madrid.

On le sait, Kylian Mbappé  est pour Zinedine Zidane ce qu’un disciple est pour un sage. Et le technicien français compte bien transformer ce rapport amical en contrat et ramener le jeune prodige à la Casa Blanca l’été prochain, indique le site RMC Sport ce mardi 30 mars.

Le portail français cite le journal espagnol El Confidencial, selon lequel Zidane aurait pris le temps de féliciter Mbappé après son triplé inscrit contre le Barça en 8e de finale aller de Ligue des champions le 16 février dernier. Depuis, les échanges sont réguliers, et les deux hommes se rapprocheraient.

Si Zizou s’occupe du VRP pour le Real, c’est le patron Florentino Pérez qui a la charge de trouver l’ingénierie pour convaincre Mbappé. Selon RMC sport, le plan du vieux renard en affaires consisterait à convaincre l’attaquant de ne pas prolonger à Paris, pour que le club champion de France soit contraint de le mettre sur le marché cet été (sinon il partira libre en 2022), et ensuite négocier un transfert.

Et ce n’est pas pour tromper le directeur sportif parisien Leonardo, qui a senti le coup venir et qui prépare un plan anti-Real en formulant une offre pour garder sa pépite. Au pire des cas, le club parisien fera jouer la concurrence pour soutirer une somme astronomique au Real. 

Cependant, le Real Madrid songerait à inclure un milieu de terrain offensif dans l’opération afin de faire baisser l’indemnité de transfert que réclamerait le PSG si la décision de vendre Kylian Mbappé était prise selon RMC Sport. Avec l’allègement du fair-play financier, le prochain mercato estival promet des transferts aux coûts stratosphériques. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous