Filinfo

Foot

Tarik Sektioui: «rapidement nous remettre au travail»

Tarik Sektioui célèbre la victoire des Lionceaux face à l'Argentine. © Copyright : DR
Le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23, Tarik Sektioui, s’est exprimé au micro d'Arryadia après la victoire face à l’Argentine.

Tarik Sektioui, sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23, s’est exprimé au micro d’Arryadia après la victoire de ses protégés face à l’Argentine (2-1), dans le cadre de la 1e journée de la phase de groupes du tournoi de football des JO Paris-2024.

«Préparer un match de ce poids face à une telle sélection n’est pas chose facile. Je souligne le temps additionnel de 15 minutes, que je n’ai jamais vu de ma carrière. Je remercie ces joueurs pour leur état d’esprit, leur engagement», a déclaré le technicien de 47 ans.

«Notre objectif était de faire honneur au football marocain, notre objectif premier est d’accéder au second tour. Nous nous permettons également de rêver plus grand», a ajouté le sélectionneur.

«Nous devons rapidement nous remettre au travail pour le second match contre l’Ukraine. Les événements du jour et ces deux heures de flottement seront en faveur de l’Iraq et l’Ukraine (les deux autres pensionnaires de cette poules, ndlr), mais nous avons les moyens de récupérer. Les conditions sont optimales pour favoriser une bonne récupération», a conclu Sektioui.

Le match s’était arrêté après l’égalisation argentine, à la 90+15e minute, et un envahissement de terrain.

Au retour des joueurs sur le terrain, deux heures plus tard et devant des tribunes vides, l'arbitre, à l'aide de la VAR, a annulé ce second but des Sud-américains, et le match a brièvement repris, se terminant donc sur la victoire (2-1) du Maroc.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous