Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Sofyan Amrabat ne devrait pas rester à Manchester United

Sofyan Amrabat © Copyright : DR
Mis sur le banc lors des dernières sorties de Manchester United, Sofyan Amrabat risque fort de voir son aventure prendre fin en Premier League.

Sauf retournement de situation Sofyan Amrabat est parti pour quitter la Premier League. Critiqué pour son rendement moyen et son manque d’adaptation, le Lion de l’Atlas n’a pas donné satisfaction à l’entraineur Ten Hag qui, selon les médias britanniques, se passerait des services du demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022.

Selon le média anglais TalkSPORT, «il est peu probable que Sofyan Amrabat voie son contrat de prêt de la Fiorentina rendu permanent». La direction des Red Devils n’envisage pas de lever l’option d’achat d’environ 30 millions d’euros.

L’ancien joueur de la Viola pourrait donc revenir en Serie A l’été prochain à moins qu’il trouve preneur dans un autre championnat, notamment en Arabie saoudite.

Arrivé en Angleterre lors du mercato estival en provenance de l’Italie, Sofyan Amrabat a connu une baisse de régime après une belle performance au Mondial avec les Lions de l'Atlas et une saison exceptionnelle avec la Viola en Coupe d’Italie et en Ligue Europa Conférence.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous