Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Sofyan Amrabat pourrait rebondir en Serie A

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Sacré champion de la FA Cup avec Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait rebondir une fois de plus en Serie A avec le Napoli SSC, si Antonio Conte devient le nouvel entraîneur du club.

Antonio Conte devrait être le prochain entraîneur de Naples dans les jours à venir. Il aurait proposé à la direction de l’équipe napolitaine de s’engager avec le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat lors de la prochaine période de transfert estivale.

Selon la presse italienne, Antonio Conte aurait proposé plusieurs joueurs à la direction de Naples, dont le Lion de l’Atlas de 27 ans. «Il serait à la recherche de gros coups en défense. Conte aimerait au moins un, sinon deux, joueurs parmi Skriniar de l’Inter Milan, Kim Min-Jae et Alessandro Buongiorno pour son secteur défensif», a-t-on souligné, avant d’ajouter: «L’un des noms que Conte aimerait au milieu de terrain serait Amrabat».

Par ailleurs, l’international marocain n’a aucune certitude concernant son avenir avec Manchester United. Rien n'a été communiqué à la Fiorentina ou à Sofyan Amrabat de la part de la direction des Red Devils à ce sujet. 

Sofyan Amrabat a disputé 30 matchs cette saison sous le maillot de Manchester United, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Officiel: Abderrazak Hamedallah rejoint Al Shabab


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous