Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Ligue 1: le Besiktas fait le forcing pour Yacine Bammou

© Copyright : DR
Yacine Bammou est fortement demandé par le tenant du titre du championnat turc, le Besiktas. L'international marocain, buteur du FC Nantes, a donné son accord aux dirigeants français pour entamer les négociations.

Plusieurs médias rapportent ce mercredi que Yacine Bammou serait le premier nom sur les tablettes du Besiktas. Le champion de la «Süper lig» compte sur le talent de l’international marocain pour pallier le départ de Mario Gomez, le meilleur buteur du championnat la saison dernière.

Bammou devra tout de même convaincre ses dirigeants de le libérer. Toujours sous contrat avec le FC Nantes, les Canaris ne comptent pas s’affaiblir, alors que la Ligue 1 a déjà commencé. Mais tout reste possible, surtout que le joueur en question n’est pas indispensable à la pointe de l’attaque de son club, qui s’était renforcé à ce niveau durant le mercato.

On verra peut-être Yacine Bammou sous de nouvelles couleurs très bientôt, et pourra même jouer la ligue des champions, puisque le Besiktas est qualifié d’office.

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saad Lamti
Foot Chouaib Driouech
Foot Chouaib Driouech

Mercato: Le PSV piste Driouech

Marocains du monde Anisse Brrou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous