Filinfo

Foot

Bundesliga: Mazraoui et le Bayern tranquilles à Hoffenheim

Noussair Mazraoui, l'international marocain du Bayern Munich. © Copyright : DR
Le Bayern Munich, facile vainqueur à Hoffenheim (2-0) samedi, s'est rapproché à un point de l'Union Berlin qui se déplace dimanche à Bochum chez la lanterne rouge, lors de la 11e journée du championnat d'Allemagne. Le Lion de l’Atlas Noussair Mazraoui a joué les dernières minutes de la rencontre.

Même diminué par les absences du onze de base de Hernandez, Neuer, Sané et Müller, le Bayern a d’emblée eu la maîtrise du match pour mener 2-0 à la pause grâce à des buts de Jamal Musiala (17e) et Eric Maxim Choupo-Moting (38e).

Derrière l'Union Berlin (23 points) et le Bayern (22), Fribourg complète le podium provisoire avec 21 points, grâce à un succès poussif face au Werder Brême (2-0).

A onze contre dix dès la 14e minute et l'exclusion de Marco Friedl, les hommes de Christian Streich ont longtemps éprouvé des difficultés à profiter de leur supériorité numérique, avant le but d'ouverture signé Lukas Kuebler à la 56e.

Dans le même temps, le Borussia Dortmund n'a pas tremblé pour prendre la mesure de Stuttgart (5-0).

Malgré son inconstance (trois revers lors des cinq dernières rencontres avant le succès de samedi), le Borussia se maintient dans la course au titre, en quatrième position avec 19 points.

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Noussair Mazraoui et Zakaria Aboukhlal accomplissent le Hajj


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous