Filinfo

Autres

Aaron Ramsey marque et fait deux nouvelles victimes

© Copyright : DR
Buteur avec Arsenal le week-end dernier, Aaron Ramsey a fait deux nouvelles victimes. Et quand le Gallois marque, des célébrités décèdent dans la foulée. La malédiction continue...

C'est une légende urbaine qui ne cesse de se vérifier au fil du temps. Quand Aaron Ramsey marque, un ou plusieurs célébrités succombent.

Samedi 2 mars contre Tottenham, Ramsey a inscrit l'unique but des Gunners (1-1). Puis le monde a appris les décès de deux stars du show biz: le chanteur du groupe Prodigy, Keith Flint est mort le 4 mars, le même jour que l'acteur américain Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan McKay dans la série à succès des années 90', Beverly Hills.

Difficile de ne pas y voir une coïncidence malheureuse, de nature à entretenir le mythe sur la malédiction d'Aaron Ramsey. La liste de ses "victimes" regorge de célébrités mondiales, disparues après ses buts: Oussama Ben Laden, Steve Jobs (fondateur d'Apple), Whitney Houston, Mouammar Kadhafi, Robin Williams (acteur), David Bowie, Roger Moore (acteur). Vous avez dit bizarre?

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous