Filinfo

Autres

Revue Websport: une ligue des champions à la sauce présidentielle

Emmanuel Macron et Marine Le Pen, éclipsés par l'AS Monaco © Copyright : 20 minutes
À l'instar des Français du monde, on était dans l’expectative. Suivre le débat présidentiel ou la demi-finale de C1 entre Monaco et la Juventus. Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avons suivi les deux compétitions en version simultanée. Suivez notre fil conducteur et vous saurez tout.

Débat présidentiel ou Ligue des champions ?

Hier soir, les Français devaient faire un choix. Suivre la demi-finale de ligue des champions (Monaco-Juventus), ou le débat avant les élections présidentielles de dimanche prochain, entre Macron et Le Pen. Le club du Rocher a perdu tout comme les deux candidats à l’Elysée qui ont livré un match on ne peut plus terne, dominé par le pugilat et les invectives. 

Juste après le débat, Marc-Antoine Le Bret, notre imitateur préféré, a décortiqué ce duel avec tous les sportifs présents … dans sa tête.

À l’issue du match, les Ultras de l’AS Monaco se sont fâchés et ont protesté dans les rues de la principauté, à coup de klaxons et de bruits de moteurs de Ferrari. 

Merci qui ? Merci Dani!

Mais à la demi-heure de jeu, tous ceux qui ont laissé tomber le débat présidentiel pour la C1 ont remercié leur bonne étoile. La talonnade de Daniel Alves sur le premier but de Higuain vaut mieux que mille phrases de Marine Le Pen. Un régal.

Gigi vieillit bien, mais les Monégasques préfèrent le vin qui vieillit mieux.
À l’issue de son 100e match en ligue des champions, Gianluigi Buffon avait à son compte 635 minutes d’invincibilité en C1. On dit ça et on ne dit plus rien … à 39 ans, il a une nouvelle fois brisé un rêve français …

Et il faut dire que briser des rêves c’est un peu la spécialité à Gigi … 

Une question de sécurité:

Comment les milliardaires monégasques sont fouillés avant d’entrer encourager leur club de cœur ? Une question qu’on s’est toujours posée, et aujourd’hui on a la réponse.
 
On a trouvé le stadier qui fouille les milliardaires qui ont mis de l’ambiance au stade Louis II en demi-finale de la ligue des champions… non ce n’est pas vrai, c’est en Angleterre en divisions inférieures.

Non, les matchs au Maroc ne sont pas truqués:

Les supporters du CRA paniquent au moment de voir le KACM rattraper le Chabab Rif Al Hoceima au classement de la Botola. Surtout qu’ils étaient bien tranquilles … la vérité est qu’on n’imaginait pas le Kawkab s’imposer à Tanger. Mais les gens du nord sont tellement courtois avec leurs invités qu’ils ouvrent grand les portes au moment de leur arrivée…  Le gardien de Tanger a tenté la parade du siècle au moment d’encaisser le second but du KACM. Il n’en fallait pas plus pour mettre les supporters d’Al Hoceima dans tous leurs états.

Saut à l'élastique:

Vous êtes un amoureux des sensations fortes et vous voulez tentez un saut à l’élastique ? Vous y réfléchirez à deux fois après avoir vu cette vidéo … « Plouf ! » et désolé si l'élastique à lâché.

Samba Do «Brasiõ»;

Du volley-ball sur la plage… c’est du déjà vu. Mais du foot-volley c’est rare, et ça se trouve au Brésil et nulle part ailleurs. Les femmes n’ont rien à envier aux hommes, amortis de la poitrine et coups de ciseaux compris, n'en déplaise aux "machos".

Notre ami du jour est ce jeune qui a voulu faire pareil, en copiant le ciseau des Brésiliennes:

Et pendant ce temps là ... Ribéry inspire les plus jeunes: 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous