Filinfo

Combats

Championnat d’Europe de para-taekwondo: la Marocaine Rajae Akermach décroche le bronze

Rajae Akermach remporte le médaille de bronze au championnat d'Europe de para-taekwondo, © Copyright : DR
La Marocaine Rajae Akermach a remporté la médaille de bronze (+65 kg/catégorie K44) au championnat d'Europe de para-taekwondo, organisé du 9 au 12 mai courant dans la capitale serbe, Belgrade.

La championne marocaine a décroché le bronze après sa victoire en quart de finale contre la Turque Nur Nisa Gurses (30-0). Akermach s’est ensuite inclinée en demi-finale contre la Britannique Amy Truesdale, N°2 mondiale, sur le score de 15-3.

Selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de taekwondo, la participation marocaine à ce championnat s’inscrit dans le cadre des préparatifs aux prochains Jeux Paralympiques, prévus en août prochain à Paris.

L’équipe nationale de para-taekwondo prendra part à d’autres événements en prévision des Jeux paralympiques de Paris, a ajouté la Fédération, citant notamment l’Open de para-taekwondo de Chuncheon, prévu en juillet prochain en Corée du Sud, qui connaitra la participation de champions occupant les premiers rangs au classement mondial de la discipline.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Combats Para-Taekwondo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous