Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom: MAS-Raja reporté pour des raisons de sécurité

© Copyright : DR
Le match devant opposer le Maghreb de Fès et le Raja de Casablanca, ce dimanche 13 mars, au Complexe de Fès, a été reporté pour des raisons de sécurité. Une grève prévue dans la capitale spirituelle du royaume est à l’origine de ce report.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a reporté la rencontre prévue entre le Maghreb de Fès et le Raja de Casablanca, prévue initialement pour dimanche 20 mars, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, a été reporté au 27 du même mois.

La raison de ce report en est la grève des étudiants stagiaires en medecine, prévue dimanche prochain à Fès. Dans une déclaration à Le360, le secrétaire général du MAS, Réda Zaîm, nous a confirmé ce report. «Nous avons reçu ce mercredi une correspondance de la fédération nous informant du report du match.»

Selon des sources fédérales, l’instance suprême du football marocain avait suggéré la date du lundi 21 mars pour le déroulement du match. Mais les dirigeants du club fassi ont opposé un niet catégorique, arguant que le public pourrait ne pas répondre massivement à l’appel contrairement à un jour de repos.

Par Abderrahmane El Fizazi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous