Filinfo

MAS-Raja

Botola Botola Pro
Botola Botola Pro

Botola Pro Inwi: Où et quand suivre Wydad-AS FAR et MAS–Raja?

Sortis des compétitions africaines avec des fortunes diverses, le Wydad de Casablanca, l’AS FAR et le Raja retrouvent la Botola Pro avec la mise à jour de la 24e journée, ce mercredi 3 mai.


Botola MAS-Raja
Botola MAS-Raja

Où et quand suivre Raja-MAS et OCK-AS FAR?

Avant leur classico prévu pour dimanche 2 janvier, le Raja de Casablanca et l’AS FAR croiseront le fer, ce jeudi 30 décembre, avec le Maghreb de Fès et l’Olympique de Khouribga. Les deux équipes du podium ont à cœur de remporter leur duel respectif pour réduite l’écart de points les séparant du leader, le Wydad de Casablanca.

Botola MAS-Raja
Botola MAS-Raja

Botola D1: le Raja fonce et enfonce le MAS

Le Raja de Casablanca a battu, ce dimanche 27 mars, le Maghreb de Fès au complexe Hassan II de Fès sur le score de 3-0. Une victoire, la 5e depuis le début de la 2e phase de la Botola, qui confirme le remarquable retour en force des Verts. Cette victoire leur permet d’occuper la 2e place du classement, ex-æquo avec le FUS, à quatre point du leader le WAC. Le MAS, lui, reste avant-dernier.

Botola MAS-Raja
Botola MAS-Raja

La FRMF endosse, le Raja crie au scandale

Fouzi Lakjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football est entré sur la ligne pour tenter de calmer les dirigeants du Raja, mécontents du report de leur match de dimanche prochain contre le MAS de Fès. Des raisons de sécurité sont derrière ce report, que la FRMF endosse. Mais le Raja crie au scandale


Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Le Raja s’en prend à Said Naciri

Les dirigeants du Raja de Casablanca ont adressé une lettre de protestation au président de la Ligue nationale de football professionnel, Said Naciri. Le ton adopté est très virulent.

Botola MAS-Raja
Botola MAS-Raja

MAS-Raja reporté à cause d'une grève

Le match devant opposer le Maghreb de Fès et le Raja de Casablanca, ce dimanche 13 mars, au Complexe de Fès, a été reporté pour des raisons de sécurité. Une grève prévue dans la capitale spirituelle du royaume est à l’origine de ce report.


Filinfo

Retrouvez-nous