Filinfo

Foot

FC Barcelone: les épouses de joueurs ne regrettent pas madame Messi

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans l’entourage de Messi, son père est certes le plus important concernant les questions de carrière et de gestion des finances. Mais dans sa vie au club et en dehors, c'est sa femme qui est le chef. Les épouses des joueurs blaugranas en savent quelque chose.

La signature de Messi au PSG est une aubaine pour la presse française qui scrute tout ce qui touche de près ou de loin à la “Pulga”. Dans son entourage, et en plus de son père qui fait aussi office d’agent et de conseiller, le public français a découvert l’épouse de la star argentine: Antonela Roccuzzo. "Celle qui partage la vie de la Pulga depuis 2010 a été mise en avant lors de la présentation de son mari du côté du Parc des Princes. Quoi de plus normal pour celle qui occupe une place centrale du sextuple Ballon d’Or", écrit le site d’information Football365, selon lequel la jeune femme a une importance capitale dans les choix faits par son mari. 

Il est clair qu’Antonela n’est pas seulement la femme de Messi ou la mère de ses trois enfants. L'on sent qu'elle est très importante dans "l’écosystème Messi". "C’est aussi celle qui s’occupe de tout en ce qui concerne les questions relatives à l’image de Léo, laissant à son père Jorge le soin de gérer le sportif", ajoute le site d’informations. 

Le journal Le Parisien parle même de la "Boss" du clan Messi. Elle donne de l’importance à tout et ne laisse rien au hasard, elle veut tout maîtriser, d’autant plus qu’elle le fait pour l’une des plus grandes stars de la planète. "Elle peut même influencer son époux sur certaines décisions importantes. Le choix de s’installer dans la capitale française, elle n’y serait pas totalement innocente. La belle argentine est déjà venue dans cette ville auparavant et s’y est beaucoup plu", rapporte Football365. 

Sur Instagram, où elle est suivie par presque 17 millions d’abonnés, elle fait figure d'influenceuse. L'on raconte même que c’est elle qui choisit qui peut devenir ami ou pas avec son mari. En tout cas, beaucoup racontent ça à Barcelone. "Elle a fait régner une forme de terreur dans le clan des femmes des joueurs du FCB", a révélé un proche de la famille. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Cange
    Le 18 Aug. 2021 à 17h43
    ils perdus
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous