Filinfo

Foot

Le début de saison inquiétant des Lions de Séville

© Copyright : DR
Après trois journées de Liga, la baisse de forme des Lions de l'Atlas du FC Séville inquiète. Loin de leur performance habituelle, Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi n'arrivent pas à retrouver leurs éclats.

Décidément ce début de saison en Liga ne réussit point aux joueurs marocains du FC Séville. A quelques mois du Mondial, leur prestation laisse planer quelques doutes. En trois matchs, le Keeper des Lions de l'Atlas Yassine Bounou, détenteur du Prix Zamora qui récompense le meilleur gardien du championnat, a encaissé 5 buts alors que la saison dernière il avait accummulé un record de clean sheets.

Certes, la défense andalouse a perdu deux piliers, Jules Koundé et Diego Carlos, il n'en reste pas moins que Yassine Bounou est loin de ses interventions et réactions extraordinaires dans les situations difficiles dans sa surface face aux ténors de la Liga.

En ce qui conserne Yousef En-Nesyri, l'attaquant des Lions de l'Atlas a beaucoup perdu de son punsh, de sa précision et de sa présence devant les buts adverses. Et celà s'est verifié même en sélection. Depuis sa blessure et son infection au Covid, le Lion de l'Atlas n'arrive plus à être percutant. On est loin de Youssef En-Nesyri du Mondial russe.

Quant à Munir El Haddadi, il n'a pas été utilisé et reste locataire du banc des remplaçants. Il a été même prié de se chercher un autre club avant la clôture du mercato estival. C'est dire que Walid regragui aura du mal à gérer l'héritage du coach Vahid pour préparer son Mondial.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous