Filinfo

Foot

Objectif Real Madrid pour le duo Hakimi-Mbappé

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé © Copyright : AFP
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé comptent bien quitter le PSG. Les deux joueurs auraient un avenir tout tracé du côté du Real Madrid.

Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain, envisage de rejoindre le Real Madrid, son club formateur, en compagnie de son actuel coéquipier et grand ami, Kylian Mbappé, à en croire Mundo Deportivo.

Le média catalan annonce que les deux joueurs de 24 ans préparent un départ en 2024, lorsque Mbappé pourra quitter le PSG en joueur libre. Seul hic? Le contrat du Marocain ne prendra fin qu'en 2026. 

Hier déjà, MD annonçait que le Marocain, arrivé en 2021 en provenance de l’Inter Milan contre 60 millions d’euros, se sentait mal dans la capitale française sur et en dehors des terrains.

«L'international marocain, et espagnol de naissance, n'est pas à l'aise au club parisien. Il y a plusieurs facteurs qui pousseraient l'ex du Real Madrid à se chercher une porte de sortie», écrit le média ibérique.

Sacré champion de France, Hakimi fait notamment partie de l’équipe-type de la saison 2022-2023 en Ligue 1. Un onze dévoilé, dimanche, à l’occasion de la cérémonie de remise des Trophées UNFP.

Pour rappel, Achraf Hakimi devrait rejoindre les Lions de l’Atlas à Rabat pour préparer le match amical face au Cap-Vert, prévu le lundi 12 juin au complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant de s’envoler pour Johannesburg pour défier, le 17 juin, les Bafana Bafana dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous