Filinfo

PSG

Foot Blessure
Foot Blessure

Neymar indisponible 4 semaines

Neymar manquera près d'un mois de compétition et des matchs importants à cause de sa blessure à la cuisse, survenue dimanche avec la Seleçao. Les débuts du Brésilien en Ligue des Champions cette saison sont encore retardés.


Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Abdelhamid, un capitaine salué

Capitaine du Stade de Reims hier soir, Yunis Abdelhamid est fortement impliqué dans la belle victoire des Champenois contre le Paris Saint-Germain. La presse française n'a pas manqué de saluer la performance du Marocain.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Le Parc peut remercier Neymar

Le Paris Saint-Germain s’est imposé sur le fil samedi face à Strasbourg 1-0 samedi grâce à un splendide retourné dans le temps additionnel de Neymar, conspué jusque-là pour son premier match depuis quatre mois sous les couleurs parisiennes.

Foot PSG
Foot PSG

Bronca du Parc des Princes pour Neymar

Copieusement sifflé et conspué à chacune de ses touches de balles, insulté par le public du Parc des Princes à travers chants et banderoles - l'une d'elle invitant le père de la star à mettre son fils en vente dans un quartier de prostitution carioca... -, le retour n'a, comme attendu, pas été une partie de plaisir.


Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar-PSG: 72 heures chrono

Le directeur sportif Leonardo a lancé vendredi le compte à rebours qui sonnera, lundi soir, la fin du brûlant feuilleton du mercato du Paris SG: du cas Neymar à celui des gardiens, tout reste ouvert.

Foot Mercato
Foot Mercato

Le PSG brise le silence sur l'affaire Neymar

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo, en pointe des négociations avec Barcelone pour le transfert de sa superstar Neymar, a déclaré vendredi qu'il n'y avait toujours "pas d'accord" avec le club catalan, à trois jours de la fin du mercato.


Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar s’éloigne du Barça

Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar bien parti pour rester

Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar veut un gros salaire

Retrouvez-nous

Foot Mercato
Foot Mercato

Le PSG "intransigeant" sur le cas Neymar

Le Paris SG se montre "intransigeant" dans ses négociations avec le FC Barcelone et le Real Madrid pour la vente de Neymar, ont rapporté jeudi les journaux espagnols et français, faisant état du rejet d'offres mirifiques par la direction parisienne.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes qui les symbolisent: l'entraîneur Thomas Tuchel, la superstar Neymar et le gardien Alphonse Areola.

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

PSG, champion à terre

Le PSG est-il reparti sur les bases de sa fin de saison 2018-2019 en roue libre ? Battus à Rennes dès la 2e journée (2-1) dimanche, les hommes de Thomas Tuchel sont encore loin de leurs ambitions.

Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar vers le Barça, voici les dernières infos

Partira, partira pas? Voici la question que tout le monde se pose concernant Neymar. Le club Blaugrana revient à la charge avec une formule possible pour voir le Brésilien faire son retour au Camp Nou. Détails.

Foot Mercato
Foot Mercato

Neymar parti pou rester?

La fin du mercato se rapproche, sans que Neymar ne s'éloigne du Paris SG. "On n'a pas de solution", a concédé samedi son entraîneur Thomas Tuchel, actant une semaine de négociations difficiles avec le Barça. Et si la superstar restait un an de plus dans la capitale?

Foot PSG
Foot PSG

Le PSG toujours sans Neymar

La superstar du Paris SG Neymar, dont le club négocie le transfert, ne figure pas dans le groupe qui ira à Rennes dimanche pour la 2e journée de L1, a annoncé samedi son entraîneur Thomas Tuchel.

Kiosque

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs

Un Cityzen futur Lion de l'Atlas

N'golo Kanté interesse le Real

Le coach «local» remonté contre Vahid

Les matchs en retard plombent la Botola

Verdict définitif ce jeudi sur WAC-EST

Belle leçon anglaise contre le racisme

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains