Filinfo

Foot

Brahim Diaz garde le suspense sur son avenir international

Brahim Diaz. © Copyright : DR
Questionné encore une fois sur son avenir international, Brahim Diaz a réaffirmé qu'il est pleinement concentré sur le Real Madrid.

Dans une déclaration faite après le match contre Grenade (2-0) samedi dernier, Diaz a souligné: «Je suis concentré avec le Real Madrid, c’est ici que je veux réussir et je veux profiter de chaque minute pour avoir plus de temps de jeu».

Avec déjà trois buts et une passe décisive depuis le début de la saison avec les Merengues, le sélectionneur de l’Espagne, Luis de la Fuente, est confiant que Brahim Diaz portera le maillot de la Roja lors des prochaines échéances: «Il veut jouer pour l'Espagne. Il est espagnol et je me réjouis de ses performances avec le Real Madrid car il est un de plus à rejoindre la cause».

Par ailleurs, le sélectionneur national, Walid Regragui, a précisé lors de la dernière conférence de presse que la porte reste ouverte à n’importe quel joueur, mais à une seule condition qu'il soit convaincu de porter le maillot du Maroc. Regragui a déclaré que «Brahim Diaz nous intéresse toujours. Si cela doit se faire, cela se fera. Cela signifie qu'il faut être convaincu à 100%. Ce sont des choix du cœur. Mon rôle en tant que sélectionneur est d'évaluer l'état d’esprit du joueur».

Le milieu de terrain de 24 ans a évolué dans toutes les catégories de l'Espagne à partir des U17, avec 9 matchs et 3 buts. Il a ensuite poursuivi son parcours avec les U19, totalisant 8 matchs, puis avec les U21 où il a disputé 8 matchs et inscrit deux buts.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ligue 1: Yunis Abdelhamid va quitter le Stade de Reims


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous