Filinfo

Foot

Maroc-Angola, Égypte-Libye: demandez le programme

© Copyright : DR
Les choses sérieuses commencent pour les quatre demi-finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 de futsal. Ce mercredi, le Maroc défie l’Angola et l’Égypte affronte la Libye avec en ligne de mire une qualification pour le Mondial.
A
A

Le Maroc, l’Angola, l’Egypte et la Libye entrent dans la dernière ligne droite de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, Laâyoune 2020. En effet, les quatre pays disputent ce mercredi 5 février les demi-finale du tournoi panafricain.

Le premier choc oppose, à 17H30, les Pharaons, qualifiés haut la main après avoir dominé le groupe B de la phase de poules avec 3 victoires en autant de rencontres, aux Chevaliers de la Méditerranée, qui ont terminé deuxièmes derrière les Lions de l’Atlas.

La seconde demi-finale mettra aux prises le pays hôte et champion en titre, le Maroc, et une jeune nation qui cherche à se faire une place parmi les grands, l’Angola. Face à des Palancas Negras qui ont validé leur ticket pour le dernier carré avec la manière devant la Guinée (5-1), les hommes de Hicham Dguig n'auront pas la partie facile pour se frayer un chemin vers la finale.

Programme des demi-finales:
Egypte - Libye à Laâyoune (17h30)
Maroc - Angola à Laâyoune (21h00)​

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CAN 2020 de futsal

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous