Filinfo

Foot

Voici pourquoi CR7 a bloqué Transfermarkt sur Instagram

© Copyright : DR
Kiosque360. Même si Cristiano Ronaldo se considère comme le meilleur de la Serie A, et le prouve chaque semaine en affolant les compteurs, le site Transfermarkt n'est pas du même avis. Une situation qui a poussé CR7 à bloquer le célèbre site sur Instagram.

Rien ne va plus entre Transfermarkt, le site spécialisé dans les transferts, et «CR7». En cause, le joueur de la Juve n’est pas content d’être relégué à la quatrième place des joueurs les plus chers de la Serie A en termes de cote, indique le portail Eurosport ce mardi 3 mars.

Dimanche dernier, Transfermarkt a publié sur Instagram le 11 des meilleurs clients du très influent agent de joueurs Jorge Mendes, et parmi eux figure Cristiano Ronaldo et sa valeur actuelle de seulement… 75 millions d’euros.

«CR7» serait donc actuellement le quatrième joueur le plus cher de Serie A, derrière Christian Eriksen (Inter Milan), Paulo Dybala (Juventus) et Lautaro Martinez (Inter Milan). La star portugaise n’a pas apprécié ce chiffre et a bloqué le site spécialisé dans les transferts sur le réseau social.

«Nous ne pouvons identifier Ronaldo car il nous a bloqué après avoir vu sa valeur marchande», a indiqué Transfermarkt dans un message liké plus de 2600 fois par les internautes. L’un d’entre eux a même demandé la raison, et encore une fois le site a répondu: «Il nous a dit qu’il n’était pas content de sa valeur».

Avant son départ à la Juve à l’été 2018, la valeur de Cristiano Ronaldo était estimée à plus de 100 millions d’euros, mais à 35 ans, et malgré une carrière prolifique, sa valeur est nivelée par le bas, même s’il continue à tout donner pour espérer remporter quelques trophées dans les mois à venir.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous