Filinfo

Cristiano Ronaldo

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

Mercato: ce que l'on sait du transfert de Ronaldo à al-Nassr en Arabie

La star portugaise Cristiano Ronaldo, qui sort d'un divorce houleux avec Manchester United, est en contact avec al-Nassr (D1 saoudienne) mais rien n'était signé lundi, a appris l'AFP de sources au sein du club.


Foot Portugal-Corée du Sud
Foot Portugal-Corée du Sud

Mondial 2022: Ronaldo titulaire avec un Portugal renouvelé contre la Corée du Sud

Le Portugal, déjà qualifié pour les huitièmes de finale du Mondial-2022, débutera vendredi avec un onze largement renouvelé son dernier match de groupe H contre la Corée du Sud, mais l'inoxydable Cristiano Ronaldo sera bien sur le terrain.

Foot qatar 2022
Foot qatar 2022

Ronaldo absent à l'entraînement avant Corée du Sud-Portugal

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo n'a pas participé à l'entraînement collectif du Portugal mercredi à deux jours du match contre la Corée du Sud vendredi au Mondial-2022, se contentant d'"un travail spécifique de récupération", a-t-on appris de source proche de la Fédération portugaise (FPF).

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

Mondial 2022: Ramos ne veut pas de chewing-gum de Ronaldo

La vidéo de Cristiano Ronaldo prenant dans son short un chewing-gum pour l'avaler aussitôt, lors du match du Mondial-2022 contre le Ghana (3-2), a refroidi son coéquipier Gonçalo Ramos: il a assuré samedi qu'il n'accepterait pas que la star lui en donne un.


Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial: Ronaldo premier joueur à marquer lors de cinq Coupes du monde différentes

Le Portugais Cristiano Ronaldo, buteur sur pénalty contre le Ghana jeudi, est devenu le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes du monde différentes, faisant mieux que la légende Pelé et les Allemands Uwe Seeler et Miroslav Klose.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial 2022: le programme TV du jour

Après les rencontres du jour toutes les équipes auront disputé leur premier match. Voici où et quand suivre les matchs en direct.


Filinfo

Retrouvez-nous

Foot qatar 2022
Foot qatar 2022

Ronaldo? "Dans une forme extraordinaire", selon Ruben Neves

Cristiano Ronaldo, en pleine tempête avec son club de Manchester United, est dans une "forme extraordinaire", a affirmé dimanche son compatriote Ruben Neves, assurant que la polémique n'avait pas atteint le "vestiaire" de la Seleçao au Mondial.

Foot Premier League
Foot Premier League

Manchester United va prendre "des mesures appropriées" après les attaques de Ronaldo

Manchester United a "enclenché des mesures appropriées" en réponse aux attaques de Ronaldo contre son entraîneur dans une interview à la télévision anglaise, a annoncé le club dans un communiqué vendredi.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial: sans Ronaldo, le Portugal se balade face au Nigeria

Sans Cristiano Ronaldo, forfait en raison d'une gastro et en pleine rupture avec Manchester United, l'équipe du Portugal a cartonné contre le Nigeria (4-0) à Lisbonne jeudi, à la veille de son départ pour la Coupe du monde du Qatar.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial: le Portugal se prépare sans Ronaldo, fâché contre Manchester et forfait contre le Nigéria

Le Portugal dispute son seul match de préparation pour le Mondial-2022, jeudi à Lisbonne face au Nigeria, sans son attaquant vedette Cristiano Ronaldo, atteint par une gastrite après avoir profité de la trêve internationale pour régler ses comptes avec son club Manchester United.

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Mondial 2022: Le Portugal mise sur ses stars

Favori, le Portugal se lance dans une quête frénétique pour décrocher le titre mondial ou, du moins, atteindre un stade avancé de la compétition, qui débutera ce dimanche à Doha. En attendant, les Portugais croisent les doigts. Ils s’attendent à une prestation à la hauteur de l’aura de leur sélection, classée au Top 10 de la FIFA.

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

Foot: Ronaldo et Manchester United au bord du divorce

A moins d'une semaine du coup d'envoi de la Coupe du monde, la planète football a aussi les yeux rivés vers Manchester United après les critiques virulentes de Cristiano Ronaldo à l'égard de son entraîneur et des propriétaires du club qui pourraient les conduire à se séparer d'une star devenue bien embarrassante.