Filinfo

Foot

Vidéo. Neymar récidiviste: son tweet risque de lui coûter gros

Neymar. © Copyright : DR
Pour avoir critiqué ouvertement les arbitres du match Barça-PSG, la star brésilienne risque deux matchs de suspension. Il n’en est pas à sa première bévue du genre. Les détails.

Mardi 16 février, Neymar n’était pas sur le terrain pour disputer le choc entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au Camp Nou. La star brésilienne était devant son petit écran et balançait de temps à autre des messages sur les réseaux sociaux.

Un tweet a particulièrement retenu l’attention. Celui dans lequel le Brésilien commente le penalty obtenu par le Barça, qualifiant la décision de l’arbitre de «blague».

Se rendant compte de son erreur, Neymar n’a pas tardé à effacer son message, mais le mal était déjà fait.

Neymar-Tweet

© Copyright : DR

Selon des médias spécialisés, le joueur pourrait encourir jusqu’à deux matchs de suspension pour non-respect du code disciplinaire de l’UEFA qui interdit aux joueurs «d’insulter ou de se comporter d’une autre manière qui viole les règles de conduite de base».

«En mars 2019, il s’était déjà vu infliger une interdiction de trois matchs pour avoir insulté les officiels en Ligue des champions, mais le TAS l’avait finalement réduite à deux», rappelle-t-on.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous