Filinfo

Foot

Hakim Ziyech quitte les Lions de l’Atlas: le vrai du faux

© Copyright : DR
D’insistantes rumeurs font état d’un départ de Hakim Ziyech de l’actuel rassemblement des Lions de l’Atlas. ​Contactée par Le360sport, une source au sein de la FRMF dément catégoriquement.

Non, Hakim Ziyech n’a pas quitté l’actuel rassemblement des Lions de l’Atlas, qui se tient à Agadir. Le joueur s’est entraîné normalement, ce dimanche 9 juin, se préparant pour le match contre le Congo-Brazzaville, prévu pour mardi à partir de 20 heures.

Le Lion de l’Atlas avait effectué un geste d’humeur après son changement à la 64e minute du match contre la Zambie, le vendredi 7 juin au Grand stade d’Agadir, signifiant son mécontentement.

Mais le sélectionneur national, Walid Regragui, avait rapidement éteint la polémique en conférence de presse d’après-match.

Regragui avait affirmé qu’il s’agit d’«une réaction tout à fait normale, car, a-t-il dit, tout joueur espère jouer et donner le meilleur de lui-même».

«Un joueur qui n’est pas fâché après sa sortie, c’est quelque chose d’anormale. C’est moi qui prends les décisions. On avait besoin d’un sang neuf. J’assume d’avoir aligné Ziyech au début, mais quand il fallait le changer, je n’ai pas hésité», a-t-il indiqué, soulignant que «le plus important reste l’équipe nationale».

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Hakim Ziyech: «je serai meilleur cette année»

Foot Paris 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous