Walid Regragui félicite Khadija El Mardi, championne du monde de boxe
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Walid Regragui a félicité Khadija El Mardi après sa médaille d'or aux championnat du monde de boxe.
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas Walid Regragui a félicité Khadija El Mardi après sa médaille d'or aux championnat du monde de boxe.
La sélection nationale a effectué, ce dimanche 26 mars, sa première séance d’entraînement au centre du Real Madrid, en préparation de son prochain match contre le Pérou. Les détails.
Les Lions de l’Atlas ont réalisé leur première victoire contre la sélection brésilienne de football, grâce à la vision éclairée de SM le Roi Mohammed VI et à l’investissement massif dans le football, clé du succès de l’équipe marocaine, rapporte dimanche le journal sud-africain «FARPOST».
En conférence de presse, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, n'a pas pu cacher son émotion après la folle victoire des Lions de l'Atlas face au Brésil.
Dès leur apparition au Grand Stade de Tanger, ce samedi 25 mars, avant le coup d’envoi de leur rencontre amicale contre le Brésil, les Lions de l’Atlas ont eu droit à des applaudissements nourris de la part des supporters présents sur les gradins, en reconnaissance de leur exploit au Mondial 2022.
De Paris, Rabat, Berkane, Casablanca, etc., ils sont nombreux les supporters marocains venus à Tanger pour encourager les Lions de l’Atlas contre le Brésil. Optimistes, ils prédisent la victoire des leurs, en se remémorant l’exploit du Mondial 2022. Voici leurs impressions à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre.
Walid Regragui, sélectionneur national, a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse, à la veille du match Maroc-Brésil.
Face au Brésil, le sélectionneur national Walid Regragui devrait aligner les héros de la Coupe du Monde 2022... ou du moins une majorité d'entre eux.
Les sélectionneurs marocain et brésilien, Walid Regragui et Ramon Menezes, tiendront une conférence de presse à Tanger, à la veille du match de gala Maroc-Brésil.
Les Lions de l'Atlas, convoqués par Walid Regragui pour les deux prochains matchs du Maroc contre le Brésil et le Pérou, ont effectué leur première séance d'entraînement ce lundi 20 mars au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi est revenu sur le parcours historique des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.
A quelques jours du prestigieux match de gala entre le Maroc et le Brésil, l’identité des arbitres a été dévoilée. Une source au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a confirmé à Le360sport la désignation des referees.