Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Walid Regragui assure qu'il ne fait pas de favoritisme

Le sélectionneur national a catégoriquement exclu que ses choix soient dictés par l’émotion, affirmant que les joueurs sélectionnés sont traités sur un pied d’égalité et ont tous envie de gagner.

Pour Walid Regragui, le choix des joueurs devant défendre les couleurs nationales reposent sur le simple critère de rendement. Il balaie ainsi d’un revers de main les allégations prétendant qu’ils privilégient certains anciens cadres au détriment d’autre.

«Tous les joueurs convoqués le méritent. Ils veulent tous gagner et font tout pour le faire», a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match ce lundi 10 juin au Grand Stade d’Agadir.

Et le sélectionneur national d’ajouter: «il n’y a pas de problème de discipline au sein de l’équipe nationale».

Interrogé sur ses sentiments quant à la manifestation de quelques signes de la part du public, le patron des Lions de l’Atlas a tranché avec assurance: «Le public est avec nous. Il nous encourage et nous soutient comme jamais».

Les Lions de l’Atlas affrontent, ce mardi 11 juin au Grand Stade d’Agadir, le Congo Brazzaville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 zone Afrique.

Le Maroc occupe la tête du groupe E avec 6 points, devant la Zambie, le Niger et la Tanzanie qui comptent 3 unités chacun. Le Congo Brazzaville est dernier avec 0 point.

Par Oumeima Er-rafay et Mhand Oubarka

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • berloti
    Le 11 Jun. 2024 à 04h14
    ce coach est dans le Déni total,

    même un aveugle voit ce qui se passe et un amateur de foot peut constater la débacle totale sur le terrain et l usure de certains joueurs

    avec lui désormais c est pas DROIT au BUT mais DROIT dans le MUR
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous