Filinfo

Marocains du monde

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour

L'arrière droit du PSG, Achraf Hakimi, lors de la défaite contre le BVB (0-1) lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions. © Copyright : DR
Battu, hier, mercredi 1er mai, par le Borussia Dortmund (1-0), lors du match aller des demi-finales de la Ligue des champions, l’arrière droit du PSG, Achraf Hakimi, s’est dit attristé par la défaite et a exprimé sa conviction que le match retour serait différent.

Lors de la conférence de presse suivant le match entre le Borussia Dortmund et la Paris Saint-Germain (1-0), comptant pour le match aller des demi-finales de la Ligue des champions, le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, a commenté la défaite tout en soulignant que la deuxième manche au Parc des Princes serait différente.

«Nous sommes très tristes du résultat. Nous avons manqué d'efficacité en deuxième mi-temps. Nous savions ce qu'ils allaient faire, avec des ballons longs en profondeur. Nous étions bien concentrés, le coach l'a répété toute la semaine. Nous avons dominé tout le match», a d’abord souligné l’international marocain du PSG.

En ce qui concerne le match retour prévu sur la pelouse du stade Parc des Princes, Hakimi a conclu lors de la conférence de presse: «Maintenant, nous allons nous reposer et penser au match retour. À la maison, ce sera différent avec nos supporters dans notre stade. C'est sûr. Nous serons en pleine confiance, au match retour, nous serons prêts».

Pour rappel, le match retour des demi-finales de la compétition la plus prestigieuse des clubs européens entre les deux équipes est prévu le mardi 7 mai à partir de 20h, sur la pelouse du stade Parc des Princes à Paris.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous