Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Achraf Bencharki dans le viseur d’Al Ahly

Achraf Bencharki, le Lion de l'Atlas du Zamalek. © Copyright : DR
Achraf Bencharki est sur les tablettes du club égyptien d’Al Ahly. Selon des sources informées, voici quand la direction du «club du siècle» devrait entamer des négociations avec l’international marocain.

Le feuilleton Zamalek-Achraf Bencharki ayant touché à sa fin, puisque l’international marocain ne va pas prolonger son bail avec le club cairote, c’est désormais sa future destination qui fait l’objet de tant de spéculations.

Plusieurs clubs du Golfe se positionnent pour enrôler le Lions de l’Atlas. Certains seraient même prêts à casser leur tirelire pour s’attacher ses services. Al Ahly d’Egypte envisagerait aussi de le recruter.

Mais, pour l’instant, rien n’est encore sûr. Ce qui l’est, en revanche, c’est que Bencharki quitte le Zamalek au terme de son contrat qui arrive à expiration en janvier prochain.

Lire aussi: Zamalek: Achraf Bencharki ne compte pas prolonger

Au sujet des rumeurs avançant le recrutement de Bencharki par Al Ahly, Ahmed Shobair a apporté des précisions.

Dans des déclarations rapportées ce lundi 15 octobre par le site égyptien Sada Elbalad, l’ancienne gloire du football égyptien affirme qu'Al Ahly n’a pas encore entamé des négociations avec Achraf Bencharki.

«En janvier prochain, Al Ahly va entamer des négociations avec Bencharki, et il en a le droit, puisque son contrat se termine en fin de saison», a déclaré Shobair, converti en chroniqueur sportif parmi les plus informés au pays du Nil.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous