Lourde amende pour Bencharki
Achraf Bencharki (Zamalek) a écope d'une lourde amende pour avoir contesté son changement à la 87e minute de la défaite contre l'ES Tunis, ce samedi 6 mars.
Achraf Bencharki (Zamalek) a écope d'une lourde amende pour avoir contesté son changement à la 87e minute de la défaite contre l'ES Tunis, ce samedi 6 mars.
Sur la pelouse du stade olympique de Radès, l'Espérance de Tunis s'est largement imposé (3-1) face au Zamalek, ce samedi dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Au classement, les Tunisiens sont leaders avec 7 unités, suivis du MC Alger (5). Les Égyptiens sont troisièmes avec trois points devant Teungueth FC (1 point).
C'est une affaire qui bouleverse le Zamalek. Un professeur à l’université de Sohag a été suspendu pour avoir prétendu la mort d'Achraf Bencharki. Les détails.
Abdelkader Amrani, entraîneur du MCA, a témoigné son admiration pour Achraf Bencharki après le nul face au Zamalek, ce vendredi 12 février.
C'est à une heure tardive que le Zamalek a annoncé l'envoie de Mohamed Ounajem en prêt dans son Wydad d'origine, pour les six prochains mois.
Mohamed Ounajem va-t-il retrouver son Wydad? Le club de Casablanca aurait récemment approché le Zamalek pour un prêt cet hiver.
Jaime Pacheco, entraîneur du Zamalek, ne souhaite pas se séparer de son attaquant marocain, Hamid Ahaddad, malgré les offres dont il dispose.
L’ancien président du Zamalek Mortada Mansour a déposé une plainte contre le fils d’un journaliste égyptien, âgé de… 9 ans!
Achraf Bencharki, attaquant du Zamalek, a inscrit son premier but de la saison, ce lundi 28 décembre, face à Smouha en championnat d'Égypte.
Reda Abdel-Aal, ancien milieu de terrain du Zamalek, est loin d'être fan de Mohamed Ounajem, attaquant marocain du club cairote, et le fait savoir.
Le Zamalek s'accroche, fermement, à sa star marocaine Achraf Bencharki alors que le club traverse une période particuliérement compliquée. Un départ n'est définitivement pas à l'ordre du jour.
La direction du club égyptien du Zamalek est parvenu à calmer l’international marocain en versant à son compte une jolie somme d’argent. Les détails.