Filinfo

Zamalek

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RSB: Accusés, levez-vous!

Le coup de sifflet final de l’arbitre sénégalais Issa Sy a douché les dernières illusions des joueurs, techniciens, dirigeants et supporters de la Renaissance sportive de Berkane. La joie des joueurs et du public du Zamalek contrastait avec le sentiment d’impuissance qui nous a tous étreints derrière nos petits écrans. Passé ce moment d’abattement, il est toujours bon de prendre du recul pour effectuer une analyse objective et sans concession des responsables de ce fiasco. Visiblement, les torts sont partagés entre le coach et les joueurs.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-Berkane: La CAF ouvre une enquête

La Confédération Africaine de Football (CAF) a réagi aux événements qui ont entachés la finale retour de la Coupe de la CAF entre le Zamalek du Caire et la Renaissance de Berkane ce dimanche 19 mai.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek–Berkane: chronique d’une défaite annoncée

Ce n’est pas le but à l’extérieur qui a donné le titre africain au Zamalek, mais l’entame catastrophique des Berkanis lors du match retour au Caire.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RS Berkane: veillée d'armes pour les Oranges

La Renaissance sportive de Berkane a effectué, ce samedi 18 mai au stade international du Caire, sa dernière séance d’entrainement avant sa finale retour de la Coupe de la CAF, demain, face au club égyptien du Zamalek (2-1 à l’aller). Le360 Sport y a assisté. Les images.


Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RS Berkane: au complet, les Oranges poursuivent leur préparation pour la finale

La Renaissance sportive de Berkane a effectué, ce vendredi 17 mai au Stade du 30 juin de la défense aérienne, une séance d’entrainement en préparation de sa finale de la Coupe de la CAF contre le Zamalek, prévue au stade international du Caire. Principal fait marquant: tous les joueurs berkanis étaient au rendez-vous.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

El Fahli, Dayo, Ndiaye… les réactions après RS Berkane-Zamalek

La RSB a pris une petite option pour le sacre après sa victoire sur le Zamalek (2-1) en finale aller de la Coupe de la CAF, dimanche. Les réactions.


Foot Coupe de la CAF

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot CAF
Foot CAF

Coupes interclubs de la CAF: Le règne sans partage des Nord-Africains, Berkane dans le gotha

A force de voir défiler la même scène, cela est désormais perçu comme une fatalité. Encore une fois, on va retrouver quatre équipes d’Afrique du Nord dans les finales des compétitions interclubs de la CAF, en l’occurrence la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération.

Botola Yahya Jabrane
Botola Yahya Jabrane

Mercato: Yahya Jabrane vers le Zamalek?

A en croire des médias égyptiens, le capitaine du Wydad de Casablanca serait proche de signer pour le Zamalek. Le bail du joueur avec les Rouges s’achève cet été.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Wydad-Ahly: un supporter du Zamalek titille les Diables Rouges à leur arrivée à Casablanca

Un supporter du Zamalek a réservé un sacré accueil à la délégation d’Al Ahly, ce jeudi à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca.

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Ahly-Wydad: les supporters du Zamalek ont choisi leur camp

Les supporters du Zamalek, grand rival d’Al Ahly, espère une victoire du Wydad en finale de la Ligue des Champions. Les deux clubs s’affrontent, ce soir au Caire, en match aller.

Marocains du monde Zamalek
Marocains du monde Zamalek

Égypte: Zakaria El Ouardi vivement critiqué au Zamalek

Engagé avec le club égyptien du Zamalek lors du mercato estival, Zakaria El Ouardi, ancien milieu de terrain du Raja, se trouve en ce début de saison sous les feux des critiques de la presse et des supporters du club cairote.

Foot Mondial des clubs 2023
Foot Mondial des clubs 2023

Le Zamalek veut s'inviter au Mondial des clubs

Le Zamalek veut organiser la 18e édition de la Coupe du Monde des Clubs prévue en Février 2023. Mortada Mansour, président du club cairote, s'apprête à demander le soutien des autorités égyptiennes à ce sujet.