Filinfo

Botola

El Ghazi élu président du Moghreb de Tétouan

© Copyright : DR
Kiosque360. Une succession paisible entre Abdelmalek Abroun et Mohamed Redouane El Ghazi a eu lieu à la tête du Moghreb de Tétouan. Une élection a été organisée pour tourner définitivement la page du président sortant.

Les adhérents du MAT ont désigné, le vendredi 13 juillet,  le successeur d’Abdelmalek Abroun à la tête du Moghreb de Tétouan. C’est Mohamed Redouane El Ghazi qui présidera désormais aux destinées du club de la Colombe blanche. L’ancien 1er vice-président du club aura la dure tâche de remettre le MAT sur les rails après une dernière saison difficile durant laquelle le club a évité la relégation de justesse, rapporte Al Massae du 16 juillet.

Cette élection est survenue lors d’une assemblée générale ordinaire, transformée en extraordinaire, qui s’est soldée par la démission d’Abroun et son  bureau, ainsi que la validation des rapports financier et moral à l’unanimité sans qu’aucun adhérent ne puisse poser des questions sur leur contenu. Et ce malgré la situation catastrophique des finances du club durant les deux dernières années.

Abroun, satisfait du passage de ces rapports comme une lettre à la Poste,  a profité de son allocution d’adieu pour s’attaquer à l’un de ses concurrents qui envisageait de se porter candidat pour lui succéder. «S’il désire se présenter à la tête du club, il devra ramener des milliards et avoir les compétences nécessaires pour siéger à la FRMF», a-t-il lancé à la face de son adversaire, sans le citer nommément.

Selon Al Massae, le club est endetté à hauteur de 13 MDH, dont 7 MDH que le président sortant s’est engagé à récupérer. Le rapport financier précise également que les recettes du club ont tourné autour de 40,9 MDH contre des dépenses estimées à 40,5 MDH, ce qui fait que le déficit se situe autour de 3,9 MDH.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Botola D1 inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous