Filinfo

Foot

Les Lions s'envolent ce samedi vers Moroni

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est ce samedi que la délégation marocaine, emmenée par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, prendra son envol pour les Iles Comores. Le onze national affrontera, mardi prochain, la sélection locale pour le compte de son 4e match des éliminatoires de la CAN 2019.

La dernière ligne droite a commencé pour les Lions de l’Atlas qui s’apprêtent à rencontrer, dans 4 jours, la sélection des Iles Comores dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019). La délégation marocaine, dirigée par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, s’envolera ce samedi soir en direction de Moroni, la capitale des Comores, dans un vol marathonien, pourtant direct, qui durera quelque 13 heures, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du week-end des 13 et 14 octobre.

Toujours selon nos confrères arabophones, le coach des Lions de l’Atlas a prévu deux séances d’entraînement sur place avant de jouer, mardi prochain, contre la sélection locale pour le compte du 4e match de poule de la phase qualificative à la CAN 2019. La première séance aura lieu dimanche tandis que la seconde est prévue lundi, à la même heure où se déroulera la rencontre le lendemain.

Le patron de la Fédé a tenu à faire partie du voyage afin d’apporter un soutien psychologique à l’équipe nationale, estime Al Ahdath Al Maghribia, qui insiste sur le fait qu’un avion a été spécialement affrété afin de permettre à la délégation marocaine d’effectuer le voyage dans une liaison directe entre le Maroc et les Iles Comores, sachant qu’aucun vol direct n’existe entre les deux pays

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous