Filinfo

Foot

Solari promet une chance à Vinicius

© Copyright : DR
Kiosque360. Vinicius Junior, le jeune Brésilien de la Castilla, pourrait avoir sa chance avec l’équipe première du Real Madrid grâce à l’arrivée de Solari.

Rien ne va au Real Madrid depuis le début de saison. Une situation assez compliquée qui s’est soldée par le limogeage de l’entraîneur Julen Lopetegui, ce mardi, et son remplacement par un ancien joueur du club, Santiago Solari.

Un changement à la tête du staff technique qui ravit le Brésilien Vinicius Junior, selon le site d’informations le10sport. Ce joueur très talentueux n’a pas eu sa chance avec le technicien espagnol et il a passé plus de temps avec l’équipe réserve ou sur le banc de touche. Sauf qu’il semble que tout cela fera partie du passé désormais.

«Vinicius est un joueur de plus au sein de l’effectif, il sera disponible, comme le reste du groupe. Il n’y a aucun joueur de l’effectif professionnel du Real Madrid qui n’a pas le niveau pour y figurer», a annoncé l’Argentin lors de sa première conférence de presse comme entraîneur du Real Madrid.

Si Santiago Solari est, pour le moment, séduit par le Brésilien c’est parce qu’il l’a connu quand il a été entraîneur de la Castilla, équipe réserve du Real. Vinicius avait brillé et c’est la raison pour laquelle il va certainement avoir sa chance avec les Merengue.

«En effet, si l'intérim de Santiago Solari ne semble pas enchanter l'ensemble du vestiaire merengue, Vinicius Junior doit quant à lui être plutôt enthousiaste», commente le site d’informations. De toutes les façons, le Brésilien n’a joué que 12 minutes en championnat avec l’équipe première depuis son arrivé cet été et il ne peut qu’espérer plus.

Par ailleurs, la période d’intérim de Solari semble être la chance de Vinicius. Car s’il arrive à s’imposer dans l’effectif et dans l’équipe type du Real Madrid, le successeur  de Solari ne pourra pas faire sans lui après.

 

 

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous