Filinfo

Foot

Allemagne: pas de public dans les stades jusqu'à fin 2020

© Copyright : DR
En Allemagne, les autorités prévoient des amendes accrues en cas de non-port du masque, un renforcement des contrôles sur les quarantaines et une limitation des rassemblements privés.

L'Allemagne va durcir les restrictions imposées à sa population face à la pandémie de coronavirus, avec notamment des amendes accrues en cas de non-port du masque, selon un projet d'accord entre régions et gouvernement obtenu par l'AFP.

Les autorités vont en outre renforcer leurs contrôles pour s'assurer que les périodes de quarantaine sont bien respectées et imposeront des amendes si ce n'est pas le cas, selon ce texte négocié par le gouvernement d'Angela Merkel et les 16 régions allemandes, qui prévoit en outre de limiter désormais à 25 le nombre de participants à un rassemblement privé.

En conséquence, la Bundesliga ne pourra toujours pas accueillir de public d'ici la fin de l'année 2020 alors que les clubs allemands espéraient un retour partiel des supporters pour le début de la prochaine saison le 18 septembre.

Rapplons que la prochaine saison de Bundesliga doit commencer le 18 septembre prochain. En Europe, le championnat allemand avait été le premier à reprendre à huis clos en mai dernier avec le sacre du Bayern Munich, aussi couronné ces derniers jours en Ligue des champions.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous