Filinfo

Autres

Vidéo. Expulsé pour avoir tué un poulet en plein match, il risque la prison!

Un footballeur croate a été expulsé, dimanche dernier pour avoir tué un poulet à coups de pied en plein match. Poursuivi par une association de défense des animaux, il risque jusqu’à un an de prison.

Ivan Gazdek, footballeur amateur croate qui évolue au NK Jelengrad, est au coeur d'une drôle d'affaire.

Dimanche, le match auquel il participait a été interrompu suite à un envahissement de terrain provoqué par... des poulets.

Pour les faire fuir, Gazdek s'est mis à courir derrière les volatiles. Dans sa course, le joueur a violemment shooté et tué un poulet. Un geste qui lui a valu un carton rouge pour "comportement anti-sportif"... et pourrait le conduire en prison.

En effet, une association de défense des animaux menace de porter plainte contre le footballeur pour "acte criminel" et "cruauté envers les animaux". Il risque jusqu'à un an d'incarcération.

Gazdek s’est défendu de son geste d'humeur auprès d'une télévision locale: "J'ai couru derrière les poulets pour les chasser du terrain, j'ai balancé mon pied et j'en ai tué un accidentellement. Ils entrent constamment sur le terrain et interrompent le match. Le terrain est rempli d'excréments. Ce n'est pas hygiénique."

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous