Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: Wydad-RS Berkane, FUS-MAS… changement de programme

© Copyright : DR
Le programme de la quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi a subi des changements de date et de lieu, comme annoncé par la Ligue nationale du football professionnel (LNFP). Les détails.
A
A

La Ligue nationale du football professionnel a annoncé, en début de soirée du mardi 27 septembre, des changements dans sa programmation de la quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi, dans un communiqué publié sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ainsi, le match phare de cette journée entre le Wydad de Casablanca et la Renaissance sportive de Berkane, initialement prévu pour le vendredi 30 septembre au Complexe Mohammed V à 20h30, aura lieu le dimanche 3 octobre, dans le même lieu et à la même heure.

Quant à la confrontation devant mettre aux prises le FUS de Rabat et le Maghreb de Fès, elle se déroulera au Grand Stade de Marrakech, le dimanche 2 octobre à partir de 16h.

Enfin, le duel entre la Jeunesse sportive Soualem et l’Olympique de Khouribga aura lieu au Stade El Bachir à Mohammédia, le samedi 1er octobre à partir de 20h30.

Pour rappel, au terme des journées passées, quatre clubs (WAC, HUSA, OCS et AS FAR) occupent la tête du classement avec 7 points chacun, suite à deux victoires et un nul. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro D1 Inwi
Botola JSS-Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous