Filinfo

Botola

Botola Pro Maroc Telecom D1: DHJ-WAC aura lieu finalement mardi 1er mars

© Copyright : DR
Le Difaâ Hassani d’El Jadida (DHJ) a obtenu gain de cause. Son match contre le Wydad Athletic Club (WAC) pour le compte de la 18e journée de la Botola Maroc Telecom D1, aura lieu mardi 1er mars, comme il le souhaitait.

Les protestations des responsables du DHJ ont trouvé écho auprès de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP).

Cette dernière vient de répondre par l’affirmative à la requête du club jdidi en reportant son match contre le Wydad de Casablanca comptant pour la 18e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1, prévu initialement le lundi 29 février au mardi 1er mars au stade El Abdi à 15h.

Dans un communiqué publié sur le site internet de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la LNFP annonce cette décision sans plus de précision.

Rappelons que la FRMF s’était empressé de reprogrammer le match DHJ-WAC après le report de la rencontre AS Douanes (Niger) contre le Wydad en Ligue des champions africaine. Une décision qui n’avait pas été du goût des responsables du Difaâ, qui l’ont fait savoir.

14e au classement de la Botola D1, le Difaâ traverse une période des plus difficiles. Les résultats négatifs du club ont amené les responsables à se séparer de l’entraîneur Jamal Sellami et à faire appel aux services d’Abderrahim Talib.

Pour sa part, le Wydad reste solide leader de la Botola 1, avec quatre points d’avance sur son poursuivant immédiat le FUS de Rabat.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous