Filinfo

Botola

Officiel. Benhachem, nouvel entraineur du FUS de Rabat

Nawal Khalifa et Mohamed Amine Benhachem. © Copyright : DR
Le Fath Union Sport (FUS) a finalement tranché sur l’identité de son nouvel entraineur. Le club de la capitale du royaume a opté pour Mohamed Amine Benhachem, ancien entraineur du Chabab de Mohammédia.

Le FUS de Rabat a annoncé, ce vendredi 20 août 2021, avoir confié les rênes de l'équipe première à Mohamed Amine Benhachem qui a entrainé plusieurs équipes dont la dernière est le Chabab de Mohammédia, qu’il a dirigé lors de la précédente saison avant de démissionner.

«Cette décision entre dans le cadre de la nouvelle politique et stratégie du club assignées à Nawal Khalifa lors de sa nomination au poste de présidente déléguée de la section football», peut-on lire dans un communiqué diffusé sur le site internet du club.

Et d’ajouter: «la vision et les orientations du Comité Directeur du FUS présidé par Mohammed Mounir El Majidi sont d’axer le développement du club en privilégiant la formation et la promotion des jeunes avec comme objectif de jouer les premiers rôles aussi bien au niveau national qu’à l’échelle continentale».

Mohamed Amine Benhachem, désormais lié par un contrat de trois ans avec le FUS, succède à Mustapha El Khalfi démissionnaire pour cause de mauvais résultats.

La FUS a terminé la saison 2020-2021 à la 10e place avec 35 points: 8 victoires, 11 nuls et 11 défaites.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous