Filinfo

Botola

Raja. Bouzerouata: "le stade de Marrakech est le seul recours pour le Raja"

© Copyright : DR
A quelques jours du début de la Botola, le Raja de Casalanca, l'un des plus prestigieux clubs du Maroc, cherche toujours un stade pour pouvoir recevoir ses adversaires à domicile, puisque les travaux de réaménagement du complexe Mohammed V ne seront pas terminés avant le début de l'année 2017.

La fermeture du complexe Mohammed V pose un véritable problème à la direction du Raja qui cherche encore un stade où accueillir ses adversaires pour la saison 2016/2017, dont la première journée est prévue vendredi prochain.

Said Bouzerouata, le directeur administratif du club casablancais, nous a déclaré que les responsables sont conscients du problème et que, pour l'instant, l'unique recours reste le grand stade de Marrakech.

"Nous sommes actuellement en discussions avec la Fédération royale marocaine de football afin d'obtenir l'autorisation de disputer nos matchs à Marrakech", a affirmé Bouzerouata à le 360sport.

Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, les supporters des verts ne cessent d'afficher leur souhait d'opter pour le stade Père-Jégo au lieu de celui de Marrakech, sachant que pour la location de ce dernier, le Raja devra dépenser une somme de 40 000 DH à la Sonarges, un montant trop élevé pour un club qui souffre déjà d'une crise financière.

Par Houda Amine et Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous